.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défaite 4-0 face aux InFamouS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Débriefing matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Bon bah on a vu les champoins de France, une démonstration tactique et de talents. Il nous reste beaucoup a apprendre meme si il y a des points positifs.
Un grand bravo aux InFamouS !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy69220
Membre de la team

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Ouai bravo à eux....et comme tu dit sa nous entraîne et sa peut nous permettre de nous améliorer....Depuis le match j'ai pris l'habitude de sauter en courant Wink

fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Ouai je trouve cette technique super interessante on a apris plein de trucs pour progresser !! Et encore bravo a eux !! Smile

LelXir
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Je tiens juste à passer un message : Je trouve que l'idée que seul les chefs d'escouade mettent leurs micro est pourri personnellement que vous le vouliez ou non je le mettrais en équipe car un jeu d'équipe c'est un jeu où toute l'équipe parle tactique technique attaque défense sans forcément sortir des trucs vaseux , le match contre les InFamouS a été un tôle monumental car on à pas assez parler ce qu'on fait c'est pas du Team play c'est du squad play en tout cas compté pas sur moi pour laisser mon micro en escouade si vous voulez vraiment gagner un match faut que toute l'équipe y mette du siens et parle pour mieux s'organiser , contre Les FOX's ont a tous parlés avec le micro équipe résultat 1victoire , contre les InFamouS que les chefs d'équipe micro équipe mauvaise organisation 1Défaite même si c'était sûr qu'on perde normal vu que c'est les meilleurs joueurs de France 

Gizmo
Chef de caserne

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

sauf que nos matche sont la plupart du temps du 8v8 donc incompréhensible, les vrai matche de "team" c'est du 5v5 ou 4v4 dans les compete ne sont et ne seront jamais en 8v8! nous somme des amateur et des "gamins" donc on rigole tout le temps et metre tout le monde en equipe sa serai impossible

LelXir
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Il suffit de se contrôler on à bien réussi le premier match contre les FOX's rien à faire je le met en équipe c'est débile votre raisonnement 

gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Le premier match des FOX in n'y avais pas toute l'équipe en " equipe " beaucoup etaient en  "escouades" mais bon on va voir ce que sa donne ce soir Leilxir ta technique. Et aprés comme on se lance dans l'E-sport sesera du 5vs5 ou 4vs4 donc c'est bon.

Visiter le site web du posteur
fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS Répondre en citant

Moi jsui dacors avec lelxir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Défaite 4-0 face aux InFamouS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Débriefing matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006