.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xbox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {Xbox} -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxCOSTIGANxX
Modérateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Salut à tous !
Alors voilà je vais faire ma présentation perso ainsi que celle du recrutement  xbox, à la base je voulais le faire un peu plus tard mais ça fait un bon moment que Gugus me saoule pour que je le fasse. Wink
Alors moi c'est Thélio, j'ai 15 ans je suis dans la classe de Gugus, j'ai uniquement la xbox et je possède un casque.
Pour ce qui est de mon niveau Battlefield, il est actuellement très moyen pour pas dire mauvais, un ratio de victimes/morts entre O,6 et 0,7 et environ du 200 points minutes. Cela s'explique par le fait que même si Battlefield 2 (le 2, pas Bad Company 2) fut le premier fps auquel j'ai joué sur pc, j'ai surtout évolué sur du Medal Of Honor sur Ps2 dans un premier temps, puis sur du Halo 3 et du Halo Reach dans un second temps et enfin sur du Call Of avec du World At War, un peu de MW2, beaucoup de Black Ops et de MW3, c'est pourquoi quand je suis arrivé sur Battlefield 3 récemment je me suis retrouvé un peu perdu. 
Enfin bref, pour ce qui est du recrutement pour le moment je me sens pas de recruter en effet je me vois mal refuser l'accès à la team à des joueurs ayant un meilleur niveau de jeu que moi Wink 
Donc pour finir je vous dirai quand je recruterai mais de toutes manières il y a pas foule qui veut rejoindre la branche xbox pour le moment, donc mon refus de recrutement n'est pas un problème actuellement ! Wink

Ps : Gugus j'espère que t'es content ! :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Trés content met le modèle de candidature :p et ton  message transfère le dans la rubrique membres :p 

XxCOSTIGANxX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Bein tant mieux ! :p

Korus1996
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

A propos du recrutement, faudrait peut être commencer quand même. Perso je ne peut pas pour le moment je suis submerger par des tonnes de code pour le site Wink et je ne peut donc pas jouer à la console.

Visiter le site web du posteur Skype
XxCOSTIGANxX
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Ouais faudrait que je m'en charge j'eessaierai de le faire une fois mon ratio passé à 1 Wink

gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Voilà une bonne idée les gars en plus vous avez un super site maintenant ;D

Korus1996
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement xbox Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'avoir un ration a 1, moi je ne suis pas a 1 de ratio, je me contente de bien jouer avec mon escouade et puis c'est le principal Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {Xbox} -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006