.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature
 
.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regroupement de mes blagues vaseuses ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {PS3} -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguy69220
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 83
Localisation: Beaujolais
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Salut à tous , je vais donc  vous présenter ma MAGNIFIQUE liste de blagues vaseuses depuis que je suis dans la team....
Je l'editerais à chaque fois que j'en ressortirais une x)

Ces blagues viennent toutes de moi , je me suis inspiré de personne ! xD


1) -Moi : Hey les mecs , vous connaissez Porain? 
    -Les autres : Heuuuuuu qui ? Porain? heu nan....
    -Moi : Nan parceque je l'ai vu ctapreme, et il était content porain 


(CONTEMPORAIN)




2) -Darkepps : Tin y fait chier le mec serieux 
    -Moi : Y fait chier serieux? Mais c'est qui rieux? 
    -Darkepps : Hein????
    -Moi: Bah tu me dit serieux , je te demande qui c'est rieux ..... 


(SERIEUX ==> C'EST RIEUX)




3) Bon la blague de la philosophie que je ne re-citerais pas x)




4) La nouvelle marque de chez BestSquad , huGUESS
(hugues ==> GUESS ==> huGUESS)


5) -Moi: Hey, Fab !
    -Fab: Ouai?
    -Moi: Nan rien
(2min après)
    -Moi: Hey fab !?
    -Fab : Ouai?
    -Moi: Nan rien x)



6) -Fab: Ha merde jsuis mort .... Bon bah je vais attendre pour respawner
    -Moi: Tu veut rez' poney? Mais y a pas de poney ici....t'es bizzare mec...
    -Fab: Heiin?
    -Moi: Bah tu me dit rez poney...Brice est pas la je peut pas le rez....


(Respawner ==> Rez' [Réanimer] Poney [Brice] )




7) Mimi le FauVenir 



8) Milos s'est fait opérer des dents de sagesse ainsi que Hugues , je n'ai donc que pu dire qu'il fallait appeler cette team la BestHamster et non la BestSquad.....



9) Gizmo à été élu Chef de caserne , j'ai donc demandé à être promu Chef du commissariat...



10)-Lelxir : Eh merde Fab a freezé......
     -Moi: Rha merde il a pas pris de shampooing anti-frisotis......fait chier...


(FRISER ==> FREEZER)






11) -Fab : Faudra qu'il nous contacte ensuite
      -Moi : En suite ? Pourquoi tu veut une suite ? On peut y faire dans une chambre hein , pas forcément dans une suite  présidentielle....
      -Fab: ...





12) Battle , File de la !!!! 


(BATTLEFIELDELA)


13) -Moi : Les mecs passez par la gauche , je passe par la droite......SA Y EST J'ACTIVE !!  MAIS POURQUOI SA MARCHE PAS PUTAIN SA BUG SA ACTIVE PAS MERDE MERDE MERDE !!!
     -Les autres : Nan mais on est en défense -_-
     -Moi : Ah oui c'est vrai lol




14) Hey les mecs , on joue dans un parc la? Faut jouer par communication ! 


(PARCOMMUNICATION)


15) Hey les gars , j'ai pas pu avoir la Jeep ...... J'y peut rien !! 


(JEEPEUTRIEN)




16) -Fab : Bon moi je rage quitte ! 
       -Moi : Bein moi je rage quitte ou double ! =p




17) -Moi : Fab , j'ai un problème avec le haut-parleur....
       -Fab : Oui vas-y dit moi ?
       -Moi : Pour attaquer les ennemis , sa fait un peut haut par leur spawn...




(HAUT-PARLEUR SPAWN)


18) -BATTLEFIELD 3 : Votre équipe a perdu ! 


       - Moi : Ha bah cool , comme ça on perd du poids !!


(PERDU ==> PERDUPOIDS)




19) Haaaalala , je vais à Paris.....La dernière fois que j'y suis allé , j'ai pas ris.....   OU Demain je vais à Paris , sa fait pas rire....


(PAS RIS ==> PARIS) (PARIS ==> PAS RIRE)
     


A suivre x)
_________________
"Quand un verre est plein on le vide,et quand il est vide on le pleint."



Dernière édition par tanguy69220 le Mar 17 Juil - 21:26 (2012); édité 13 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

xD tu as oublier selle la : Tanguy : Eh Fab ??
                                     Moi : Oui ??
                                     Tanguy : nan rien !  Smile
_________________


Revenir en haut
Darkepps
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 75
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Mais des barres pendants les matchs a cause de tes blagues x)
_________________


Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

mais pire !!!! Smile
_________________


Revenir en haut
tanguy69220
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 83
Localisation: Beaujolais
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Oubliez pas de regarder , chaque jour j'en poste une ou deux nouvelles mdr
_________________
"Quand un verre est plein on le vide,et quand il est vide on le pleint."



Revenir en haut
tanguy69220
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 83
Localisation: Beaujolais
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Oulalaaa un gros édit en vue !!!!! Grooooooosse journée pour le comédien qui est dorénavant fatigué à force de trouver des blagues...
_________________
"Quand un verre est plein on le vide,et quand il est vide on le pleint."



Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Bon et bien vu le treeees treeees haut niveau de notre clown Smile j'ai décidé que mtnt je noterai ses blagues bien vaseuses en gros je suis le juge des blagues pouries de tanguy ! et je vais commencer mtnt !

1) contemporain 14
2)serieux 11 bof celle ci
3) philosophie 0 ^^ tu comprendra pk tanguy !
4)huGUESS 8 completement pourie ! Wink
5)le " oh nan rien " 5 pck tu me soule a tt le temps faire sa Wink
6)rez poney juste enorme 19 ^^
7)mimilefauvenir tu comprendra que je mette 4 pck setai pas marant Smile
8)besthamster 15 pas mal 
9)chef de comisariat 12
10)friser 16 pas mal meme si setai sur moi jdois avouer que jai bien ri Wink
11)selle de la suite je ne dirai rien pour ne pas choquer d'avantage les lecteurs du forum  Smile
12)batllefiledela GG 14
13)18 pck tu fais ton gogle ^^
14)parcomunication 12
15)jeeppeut rien 16 pas mauvaise !
16)ragequit ou double selle la ma tue 17 ^^
17)haut parleur spawn 13 bien vaseuse !
18)perdu pois juste enorme 18 ^^
 19) paris 14 pas mal du tout
Ah et j'ai oublier de preciser que je ferai une moyenne des notes toutes les 20 notes et je mediterai mon com a chaque blague voila bonne continuation a notre clown ! Smile                                       

A suivre x)
_________________


Dernière édition par fab57 le Mar 17 Juil - 22:30 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
tanguy69220
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 83
Localisation: Beaujolais
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Mdrrr encore 2 .....attend jvais en sortir des enorme pour remonter la moyenne lol
_________________
"Quand un verre est plein on le vide,et quand il est vide on le pleint."



Revenir en haut
Milosdu69


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: France
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

C'est l'histoire d'un Steak...

Après une après-midi passé sur la console, il décida de sortir en boite pour se défouler un peu. 
Il appela donc son pote Steak pour lui demander s'il était libre se soir :
- Hey, Ca te dis de sortir ce soir ? On se rejoint a la boite ou y'a pleins de Steaks, a "Ché" !  
( 1ère blague, Steak, Haché )
- Oué ok, rendez-vous a 20h30.


20h30, sur le parking de "Ché" les deux Steak se retrouvent et l'un d'eux dit :
- Mdrrrr, regarde la-bas ! Y'a des Steak qui ont froid ! C'est des cons gelés !!! ( 2ème blague, C'est Décongelé )
- Lolilol, Bon, on va c'boire une bierre ?
- Oué let's Gow !


Et tout deux se mirent a traversé la route pour aller a la boite se payer une bierre, quand SOUDAIN ( !? ) une voiture leur coupa la route, et l'un d'eux se fit écrasé !!
Quel triste sort pour celui-ci...
Le Steak toujours en vie ne trouva pas autre choses a dire que :

- Bon bah c'est cuit... ( 3ème blague, le Steak est cuit ! )

FIN
Bref, se soir j'ai de l'imagination... Enfin, merci Tanguy d'avoir toujours été un modèle pour moi, dans le domaine de l'humour. Sans toi, je ne serais rien ..  Okay
_________________


Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Ouah bien jouer sellle dmg que sest pas de tznguy sinon je torzi mi 20 ^^
_________________


Revenir en haut
Milosdu69


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: France
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Merci bien fab'  Okay


C'est l'histoire d'une carotte.
Celle-ci avait invité une copine a venir chez elle, pour passer un moment tranquille a profiter du beau temps et de la piscine..
Toutes deux, plongèrent, et firent des acrobatie,  jusqu’à ce que l'une d'elle glisse, tombe, et se rappe contre le béton ..!
L'autre ne trouva qu'a lui dire :
- MIAM, CAROTTE RAPPÉE  ( 1ère blague, de la carotte rappée .. )


Le nuit commença a tomber, et l'invitée parti pour rentrée chez elle..
Tout a coups, le téléphone sonna...
La Carotte décrocha, et ce fut une autre ami carotte qui lui dit :
- Salut, Carotte m'a dit qu'elle venait chez toi cette aprem' mais depuis, je n'arrive pas a la joindre, tu peux me la passer s'il te plait ?

- Ah mince, elle est parti a l'instant, elle est plus chez moi ...  Confused   ( 2ème blague, épluchez-moi )


FIN
Bref, je vais continuer a chercher des blagues juste pour le bonheur de vos yeux Mort de Rire  et un jour peut-être ( !? ), je rivaliserais avec notre clown préféré, tanguy69220 !!
Ceci dis, j’espère que ca vous a plu  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Mec bien jouer ta aussi un don pour le cirqure !!
Je propose que nous fasions un petit match entre nos 2 clown milos cree toi aussi un catalogue de blgue et je te noterai aussi ^^ et ion verra qui a la meilleur moyenne ! Smile
_________________


Revenir en haut
Milosdu69


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: France
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Mdr d'acc' pas de problème !  Okay
_________________


Revenir en haut
fab57
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 211
Localisation: moselle
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

On atten tanguy elle viennent tes blagues ?? Wink
_________________


Revenir en haut
tanguy69220
Membre de la team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 83
Localisation: Beaujolais
Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses Répondre en citant

Nan la flemme
_________________
"Quand un verre est plein on le vide,et quand il est vide on le pleint."



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {PS3} -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com