.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création de la section ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Section Elite " * Esport * "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Voila apres mure reflexion j'ai décidé de crée une section élite qui regroupera les meilleurs joueurs. Car bientot j'inscris la team sur le site officiel Esport qui regroupe toute les teams pour faire de la competititons ( " TTB, InFamouS, NBD, iNfiNitY ... ). 

Ceux qui ne seront pas dedans ce n'est pas grave, ils y aura toujours des matchs, mais les trés gros matchs seront réservés aux meilleurs d'entre nous. 

Alors je vous invite a progresser si vous voulez rejoindre cette branche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy69220
Membre de la team

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Okay et comment on s'inscrit? ._.

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Pas d'inscription ces justes les meilleurs qui seront invités a rentrer dedans. En gros il faut avoir des stats ^^ bonne mais pour ceux qui comme moi en chie a remonte leur niveau de merde du début je regarderais un peu plus en détails ... Exemple Gizmo qui a des stats corrects alors qu'il est vraiment meilleur que ces stats il en vaut beaucoup plus Smile ... 
Voila

tanguy69220
Membre de la team

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Okay d'acc

fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

tres bonne idée en tt cas !! Smile

Gizmo
Chef de caserne

Point(s): 220
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

merci du compliment hugues x), c'est vrai que mes 1.50 quelque chose de ratio alors que la plupart des partis je passer les 2 de ratio presque Wink

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Pour ceux de la section E-sport je vous invite a changer votre nom battlelog, je m'explique pour etre reconnu par le monde de la compete et pour reconnaitre son appartenance a une team il faut que chaque membres portent le nom e la team dans son pseudo. 
Donc pour nous je veux que tout les membres changes leurs pseudo battlelog en mettant devant " Best_ ".
Pour moi sa sera donc un nouveau pseudo " Best_Gugus". Autre exemple si vous n'avez pas compris, GizMo sa pourrait etre " Best_GiZmo ". Voila pour se petit topic.
Et meme pour nous sa sera plus agréable de voir que l'on est soudés.

Ps : Pour ceux qui ne savent pas comment changés leurs pseudo, je mettrais plus tard le lien correspondant.

Merci de votre comprehension, en esperant que vous le fassiez et ceci est fortement conseillé pour se faire connaitre.

alexandre44
Chef de caserne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

OOOOOOOOOOk on le fera t'inquiet pas!!!!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

pas de prob pour moi !!

Gizmo
Chef de caserne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

idem Wink

fab57
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

J e lai fait mais il ya un eu unj peit bug je pouvais pas mettre best_mimi donc jai mi best_mlf comme " mimi le fauve " pour ceux qui se demande qui sest sest moi je rechangerai le nom ds une semaine pck on peut pas avant voili ^^

Flynn-74
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Tu rajoute une lettre sa fait best_milf... Sa peut le faire aussi hahaha Very Happy

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

Tu m'a tué Flynn xD

Flynn-74
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

J'avoue qu'elle était finement bien placée celle la xD

Gizmo
Chef de caserne

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Création de la section Répondre en citant

xD classe cette blague !^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Création de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Section Elite " * Esport * " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006