.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {PS3} -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milosdu69

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Salut a tous. Après avoir été formé par tanguy69220 en matière de blague, je veux tenter ma chance moi aussi ! 
Donc j'en fais une liste ! Fab' aura le grand honneur de me noter. Attention les yeux, va y'avoir du spectacle ! 

Ces blagues viennent donc toutes de moi, et je le répète, si j'ai atteint se niveau, c'est grâce a tanguy69220 !  Okay  

1) ( 3 blagues en une histoire )  

C'est l'histoire d'un Steak...

Après une après-midi passé sur la console, il décida de sortir en boite pour se défouler un peu. 
Il appela donc son pote Steak pour lui demander s'il était libre se soir :
- Hey, Ca te dis de sortir ce soir ? On se rejoint a la boite ou y'a pleins de Steaks, a "Ché" !   ( 1ère blague, Steak, Haché )
- Oué ok, rendez-vous a 20h30.

20h30, sur le parking de "Ché" les deux Steak se retrouvent et l'un d'eux dit :
- Mdrrrr, regarde la-bas ! Y'a des Steak qui ont froid ! C'est des cons gelés !!! ( 2ème blague, C'est Décongelé )
- Lolilol, Bon, on va c'boire une bierre ?
- Oué let's Gow !

Et tout deux se mirent a traversé la route pour aller a la boite se payer une bierre, quand SOUDAIN ( !? ) une voiture leur coupa la route, et l'un d'eux se fit écrasé !!
Quel triste sort pour celui-ci...
Le Steak toujours en vie ne trouva pas autre choses a dire que :
- Bon bah c'est cuit... ( 3ème blague, le Steak est cuit ! )

FIN

2) ( 2 blagues en une histoire )

C'est l'histoire d'une carotte.
Celle-ci avait invité une copine a venir chez elle, pour passer un moment tranquille a profiter du beau temps et de la piscine..
Toutes deux, plongèrent, et firent des acrobatie,  jusqu’à ce que l'une d'elle glisse, tombe, et se rappe contre le béton ..!
L'autre ne trouva qu'a lui dire :
- MIAM, CAROTTE RAPPÉE  ( 1ère blague, de la carotte rappée .. )

Le nuit commença a tomber, et l'invitée parti pour rentrée chez elle..
Tout a coups, le téléphone sonna...
La Carotte décrocha, et ce fut une autre ami carotte qui lui dit :
- Salut, Carotte m'a dit qu'elle venait chez toi cette aprem' mais depuis, je n'arrive pas a la joindre, tu peux me la passer s'il te plait ?
- Ah mince, elle est parti a l'instant, elle est plus chez moi ...   Confused    ( 2ème blague, épluchez-moi )

FIN 

3) ( du lourd.... ) Hier, c'était le début du ramadan. Alors "Rame Adam !!"

Okay

Dernière édition par Milosdu69 le Sam 21 Juil - 20:03 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Ok et bien je ferai comme avec tanguy je note chacune de tes blagues et toutes les 20 blague je fais une moyenne et jéditerai le message a chacune de tes nouvelles blagues ! allez s'est parti Smile

1)steack 17 elle est vraiment cool
2)carote 15 pas mal

A suivre x)

Milosdu69

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Mwouahahah, ca commence bien alors !!  Twisted Evil

Merci bien fab'  Okay

fab57
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Pas de merci pour moi , si tu veux remercier qqch remercie tes blagues ( qui ne sont pas autant vaseuses que selle de tanguy sest deja sa ) Smile ^^

tanguy69220
Membre de la team

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Hey fab moi cest de l'imagination , du fait maison !!! même vaseuses trouve les !!

Edit : Escuse j'avais pas vu le message au dessus...

fab57
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

xD

tanguy69220
Membre de la team

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 ) Répondre en citant

Et gg milos x) Par contre celle des steaks.....connue hein Wink enfin sous une différente forme mais connue quand même xD ( tu me l'avais sortie une fois mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Regroupement de mes blagues vaseuses ( Milosdu69 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Battlefield 3 {PS3} -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006