.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3 Candidature Thuture85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuture85

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

Prénom : Arthur
Date de naissance : 04/11/1998
Ville / Pays : St Urbain / France

Votre ID PSN : thuture85
Quel branche voulez-vous rejoindre dans la section ( PS3, Xbox ) : PS3
Comment avez-vous connu la BestSquaD ? Je connais Alexandre dans la vrai vie (voisin) et il m'a montré sa team.

Vos Jeux Favoris : BF3 / COD 
Vos Hobbies : Ping pong / Foot

Possédez vous un micro ?  Oui j'ai un casque mais j'aurai encore mieux à noël (Triton 720 )
Avez-vous accès facilement à  internet (pour connection sur notre site et forum ?) Oui, PC portable dans ma chambre.

///
Arme préférée : Fusil d'assaut / Sniper 
Kit préféré : Assaut / Ingénieur 
Véhicule préféré : Tank 

Inscrit sur Battlelog

J'ai ma play qui à lâchée, je la récupérerais dans 15 jours normalement.

Quelques connaissances en montage vidéo et effets spéciaux.
J'ai réalisé une intro pour vous elle est upload sur ma chaîne YouTube :
 http://www.youtube.com/watch?v=aTpKlZ8AvTY
(Alexandre m'avais demandé d'en réalisé une...)

Cordialement, 
Arthur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

ok tres bien ta candidature est accepter il fodra ajouter les gars de la team en ami et jouer un max avec eux quand tu recuperera ta play Smile

Thuture85

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
En attendant la play j'essayerais d'être présent sur le forum.

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

Bienvenue ^^ et oui passe souvent sur le forum c'est important 

Visiter le site web du posteur
alexandre44
Chef de caserne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

t'inquiet il est au taquet!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

salut je suis de lyon , j ai 35 ans , j adore ce jeu , je jouait regulierement a bf2 et la maintenant a bf3 .....
j en ai un peu marre de jouer tout seul et de me retrouver dans des escouades fantomatiques que je ne connais pas , car je sais que sans collegue serieux a coté , on se fait vite allumer quand on tombe contre de bonnes escouades ( ce qui m arrive trop souvent en jouant seul ...).
je peux jouer n importe quelle classe , j ai pas de preference meme si en ingenieur j ai fait 4 fois plus de point qu avec les autres ...( a bf2 j aimais sniper et assault )
je veux surtout pas me prendre la tete car j ai 2 gosses et quand je joues c est par plaisir , meme si j aime pas me faire allumer de trop quand meme ....
bon ....voila.

savio69

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85 Répondre en citant

ah oui , mon pseudo est savio69 , sur ps3 , et je suis au niveau general 5 ou 6 je me rappele plus ....( mon ratio 1,35 a peu pres ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: PS3 Candidature Thuture85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006