.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miister-kid

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Adel
J'ai un micro (j'utilise celui de mon PC  Mr. Green )
mes hobis : Sortir avec des potes , emmerder mon ptit frère , jouer a BF3 , et jouer à l'ordi etc...
date de naissance : 24/04/2000 (malgré mon jeune age je suis très mature et fair-play)
 Vos Jeux Favoris :BF3 , GTA IV , Sniper Elite V2 , Just Cause 2 , Saint Row 3 , Minecraft etc...
mon ID PSN : Miister-kid
Quel branche voulez-vous rejoindre (PS3 ou Xbox) : Ps3
Et oui j'ai une bonne connexion Internet

J'ai trouvé la BestSquad sur ce site : http://www.root-top.com/topsite/bf3/?Categorie=2 en 4 ieme position et je recherchait une team tout age (hé oué 12 ans t'as du mal a trouvé a cet age) , fun et agréable. Voila en espérant devenir un soldat de vos rang .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaos_Driive

Point(s): 33
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! Very Happy,alors je sais pas ce qu'en pensent les leaders mais je pense qu'ils vont dire la même chose que moi,je te conseille d'attendre un peu d'avoir 13-14 ans avant de t'attaquer à une team c'est pour cela que je met un contre, mon vote n'est rien comparé aux autres Wink,je suis pas le chef Wink

Flynn-74
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense pareil: trop jeune, déja qu'il y en a pas mal de jeunes ici...

gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui désolé tu es vraiment beaucoup trop jeune, désolé en plus il y a énormément de candidature. Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Miister-kid

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok c'est pas grave j'attendrai Smile Mais merci de votre reponse rapide

Kaos_Driive

Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006