.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Demande de matchs autres teams -> Matchs prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebest68

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je viens au devant de votre communauté pour vous présentez notre équipe.

Hier

L'équipe fut crée le 12 mars 2011. Son créateur Ofgood, avait longuement hésité sur le nom de celle ci et au final il opta pour FOX, un nom court, facile à retenir, symbole de subtilité et de ruse. Il se lança sur Medal Of Honor et trouva très vite son premier membre. Ils créèrent le premier forum le 20 Mars 2011 et recrutèrent ensuite Pandator-du-62 et Romano 50240. En moins d'un mois l'équipe comptait plus d'une dizaine de membres et à ce moment là Pandator fut nommé Global Modérateur.

En juin 2011, l'équipe connaissant un accroissement léger, le leader en second quitte la team, Pandator pris sa place et un membre se fait remarquer : Rulio51. Pendant 15 jours, ce membre travaille d’arrache-pied et le 17 Juillet il crée le site web de la FOX ainsi qu'un nouveau forum. Il devient webmaster de l'équipe et gagne sa place au coté de Ofgood et pandator dans l’État Major .

Le mois de Septembre vit deux événements notoires : la première mise à jour du site qui le fit évoluer dans sa version actuelle et la nomination à l' État Major, au grade de Global Modérateur des deux membres Napo72 et Romano50240 qui ne respirent que l'air de la FOX.
En fin d'année, la FOX connait sa plus grosse période de recrutement, dû à l'arrivée de battlefield 3. Les effectifs de l'équipe passent d'une quinzaine de membres à une trentaine, dont certains très actifs. Une nouvelle section de jeu est ouverte sur le forum pour accueillir tous ces nouveaux membres.

Le 12 Mars 2012 pour les 1 an de la FOX , Ofgood son créateur lance une vague de promotion afin de récompenser le travail acharné de certains membres. Ainsi Pandator devient Leader, Napo72 devient co-leader et zebest68 rejoint l’État Major au grade de Global Modérateur.

De nos jours

Aujourd'hui la FOX Team c'est une quarantaine de membres plus ou moins actifs. Un groupe soudé, dont esprit d'équipe, cohésion et amusement sont les maîtres mots.
-C'est des rencontres amicales avec d'autres teams pour nous affronter dans le fun et le Fair-play, afin de partager des bons moments dans un jeu que nous aimons tous.
-C'est un site internet complet, avec la publication de news, un journal des sorties jeux vidéos et pleins d'autres applications. => http://www.fox-team.fr
-C'est un forum où la bonne humeur et la convivialité y sont toujours présentes. Des espaces de discussions jeux, équipe ou détente. => http://www.fox-team.fr/forum/index.php?action=forum
-C'est une team référencée sur le site root-top à la 6 ème place tous supports confondus et à la 1 ere place sur PS3. => http://www.root-top.com/topsite/battlefield3/
-Ce sont des serveurs de jeux ouverts à toutes les personnes sachant lire et respecter des règles simples :
 rechercher ==> FOX Team Serveur FR

Nos devises : Ca Rox d'être un FOX ---------- Kill, Fun & Fair-play .

Notre tag en jeux : [FOX]

Un futur proche

Le staff et les membres de la FOX travaillent à la pérennité de celle-ci, à sa douce évolution afin de ne pas avoir une Team " usine " comme on peut en trouver mais bien une team familiale et amicale.
Nous finissons un tournoi interne, nous faisons des matchs contre d'autre team et nous allons surement lancer des soirées spéciales à thème sur BF3.

Nous contacter

- le site internet : http://www.fox-team.fr
- le forum : http://www.fox-team.fr/forum/index.php?action=forum
- le platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391314197971/
- le facebook : http://www.facebook.com/pages/FOX-team/202803396408507

Nous vous invitons cordialement à venir vous présenter vous où votre Team ici : http://www.fox-team.fr/forum/index.php?board=32.0
Et si l'envie vous en prend vous pouvez nous proposer un match ici : http://www.fox-team.fr/forum/index.php?board=23.0

Ambassadeur et contact inter-team :
- e-mail: zebest68@fox-team.fr
- battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/zebest68/

P.S: Merci et bravo aux personnes qui ont tout lus vous avez prouvez votre courage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du match voici les infos et donnés :

Le mardi 3 Juillet 2012 a 20h45 sur notre serveur.

Ca se joue en 2 map gagnante plus une 3 eme en cas d' égalité .

Mode: Normale
Style: conquête 8 vs 8
Map: Grand bazar , canaux de noshar , traverser de la seine .
restriction: pas de pompe, pas de M320, pas de C4 objectif , pas de spawnkill.

Ca se passeras sur notre serveur .

Voilà en espérant qu ça vous convienne ,
Cordialement ,
Zebest68

Dernière édition par zebest68 le Jeu 28 Juin - 08:49 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Bon bah voilà tout est dis donc maintenant il faut répondre présent les gars !!! Wink

Je peux participer :    OUI
Le mode de jeu me convient : OUI
Je m'engage à respecter les règles : OUI

Voilà le modèle maintenant tout le monde répond c'est urgent !!!

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Envoyé vos disponibilité si vous voulez jouez ce match premier répondu premier servi !! Donc actives vous !!!

bricedu57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je pense être disponible pour ce match.
Le mode de jeu me convient.
Je m'engage à respecter les règles.

Darkepps
Membre de la team

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je pense être aussi présent et je m'engage à respecter les règles !

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Trés bien donc vous etes dans l'equipe ( Darkepps et Brice ),  plus que 5 places !!!! Il y aura deux remplacants aussi 

alexandre44
Chef de caserne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je suis tout nouveau et encore a l'essai je crois mais bon au cas ou je serais là, je respecterais les règles, le mode de jeu et les maps me conviennent!!
Merci même pour une réponse négative.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Non c'est bon Alex tkt tu es acceptés Smile

alexandre44
Chef de caserne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Exclamation Merci Exclamation

Modérateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je peux participer : OUI
Le mode de jeu me convient : OUI
Je m'engage à respecter les règles : OUI

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Très bien les gars, faut continué Wink 

fab57
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Je suis pris donc ??

gugus3597
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Oui oui tkt pas Wink

fab57
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

ok ^^

Psycogamer-0
Membre de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !! Répondre en citant

Pour moi c'est ok pour tous reste plus qu'a me confirmer l'heure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: >FOX vs Xx35 8vs8 conquete !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Demande de matchs autres teams -> Matchs prévus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006