.:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum
.:Bestsquad team française BF3:.
Forum de la team BestSquaD sur BF3 pour ps3 et Xbox. Ici tous les membres discutes et sont actifs, parlent de tous et de rien, mais aussi des matchs contre d'autres teams tous cela dans la bonne humeur. Mais ici c'est surtout là qu'on pose sa candidature

.:Bestsquad team française BF3:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire 2-0 face au FOX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Débriefing matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab57
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Vraiment bien jouer les gars , on a prouver que la BestSquaD etait une bonne team !!! Bravo a tous!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkepps
Membre de la team

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Merci mais c'est grâce au teamplay Wink

gugus3597
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 501
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Voila les gars première victoire pour cette belle équipe de potes qui a fonctionné a merveille, merci a tous d'avoir respecter la tactique car je sais que l'on peut etre tenté d'en faire qu'a sa tete.
Un grand merci a Beloous qui a été la depuis le debut pour la team avec un super travail, merci a tous les chefs d'escouade d'avoir bien manoeuvre. 
Un grand merci au FOX, une super équipe de potes aussi ou il y a une super ambiance, merci de nous avoir accepté sur votre serveur pour ce match fort symphatique et merci a vos membres d'avoir respectés les règles ( en esperant que nous les avons respectés ) et pour une revanche c'est quand vous voulez. 

Voila en tout cas GG a tous, surtout pour Canaux de Noshar ou normalement on partait pas favoris. Mais notre Alex qui s'etait entrainer toute la semaine en hélico nous a sorti le grand jeu merci a toi Alex.

GG la BestSquaD !!!

Visiter le site web du posteur
fab57
Modérateur

Point(s): 306
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Ouai vive notr'e chef bien aimer !!! ^^ nan srx bien di hugues vraiment une super equipe avec un tres bon teamplay !!! GGa vous !! Smile

Darkepps
Membre de la team

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

GG à tous le monde !

bricedu57
Modérateur

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Gg et merci au FOX

XxCOSTIGANxX
Modérateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Je sens que cette victoire va nous faire un coup de pub Wink

LelXir
Membre de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 80
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Gg et Rendez vous au prochain match pour une autre taule les enfants !!! Et je ne pense qu'une victoire peux nous faire un coup de pub , il faudrait qu'on marque un peux plus notre présence dans les teams francophone *-* Moi je dis Rdv aux match mondiaux dans quelque années  Mdr !!

XxCOSTIGANxX
Modérateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

Oui c'est sur que va pas y avoir des milliards de nouveaux dans la team après ça, mais la fox d'après ce que m'a dit Hugues c'est une team assez réputé alors si vous l'avez battue sur ce coup là ça fera un peu parler de nous Wink

alexandre44
Chef de caserne

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX Répondre en citant

sûr Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Victoire 2-0 face au FOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Bestsquad team française BF3:. Index du Forum -> Espace inter-team -> Débriefing matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006